♣ Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Hogwarts™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miroir, beau miroir, quel est mon désir secret? {Pv Eloïse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iseult M. Sawyer
5ème année [R]
5ème année [R]
Iseult M. Sawyer

Copyright : © rorore
Parchemins : 113
Here since : 27/08/2010


♣ The Pensieve
Statut: Métamorphomage
What's your mind?:

Miroir, beau miroir, quel est mon désir secret? {Pv Eloïse Vide
MessageSujet: Miroir, beau miroir, quel est mon désir secret? {Pv Eloïse   Miroir, beau miroir, quel est mon désir secret? {Pv Eloïse Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:48

Je déteste ce chat. Je le hais considérablement. Et non, là, ce ne sont pas des caresses que je lui prodigue, mais je le soumets à une torture considérable. Et non, il ne ronronne pas, il miaule à la mort. La raison pour laquelle, en ce moment précis, je déteste mon animal de compagnie, c’est qu’il s’est glissé dans ma poche pour me suivre au château. Chat est un chat un peu spécial, que j’ai acheté sur le Chemin de Traverse: il est minuscule, pas plus grand que ma main. Ce qui lui permet aisément ses facéties. Mon chat est un Gryffindor, c’est navrant.

« Tu m’énerves, tu m’énerves, animal inutile!

Chat me regarda de ses grands yeux ambrés, avec son sourire de félin, tout en ronronnant sous mes doigts. Non, j’ai menti: j’adore cet animal. Mais il fallait que je le mette dans une salle vide, étant donné que j’avais une magicglue considérable de retourner à la tour de Ravenclaw. Je fermerai la salle d’un sort, et j’irai en cours. Ce serait une solution extrême, mais tant pis…
Chat grimpa soudain le long de mon bras et se glissa à sa place favori: collé à ma nuque, sur mon épaule gauche. Une douce chaleur m’envahit aussitôt. Comme je le disais, j’adore cet animal.
Au quatrième étage, il n’y avait que deux choses d’importantes: la Bibliothèque, l’endroit où tous mes compatriotes de Ravenclaw se retrouvaient pour manigancer des Optimal aux ASPICs, et où je ne prouvais enfermer mon chat, et une salle qui était…

« Zut, verrouillée!

Je grinçai des dents, et sortis ma baguette. Mais je fus interrompue par un Gryffindor et deux Slytherin qui commençaient à s’invectiver violemment. Chacun d’entre eux étaient de clans opposés. L’AD ou les WoS… personnellement, j’étais neutre.
Le professeur McGonagall, passant par là, les interrompis et leur donna une retenu chacun. C’était bien mieux que ce soit elle plutôt qu’un des mangemorts qui nous faisait cours… il aurait avantagé les Slytherin et aurait sans doute soumis le Gryffindor à une torture déplaisante. Lorsque tout le monde disparut du couloir, je pus dégager ma baguette des replis de ma robe et je déverrouillai la porte d’un marmonnement. J’y entrai, et oubliai de la refermer.
Surprise, je remarquai qu’il n’y avait absolument rien dans cette salle. Excepté un miroir énorme. Je m’en approchai alors que Chat sautait de mon épaule pour gambader joyeusement un peu partout. Le reflet me renvoya mon image… mais pas seulement. Mes parents y étaient apparus, mes vrais parents, et ma grande sœur. Ils me souriaient et agitaient les mains. Il n’y avait pas que ça. Entre mes doigts, je serrais fort une… tête. Les traits étaient flous, mais j’étais persuadée que c’était celle de l’assassin de ma sœur adoptive, Tia.
Brusquement, je tournai la tête et me fit mal au cou. Mais non, il n’y avait rien derrière moi. Je poussai un soupir d’exaspération. Quand je regardais le miroir, j’y voyais distinctement mes parents, et quand je regardais derrière moi, rien!! C’était inadmissible. Un miroir méchant.
Je tournai à nouveau la tête avec espoir, et sursautai. Il y avait bel et bien quelqu’un derrière moi, mais qui n’avait pas du tout le faciès de mes parents.

« Oh! Désolée je ne t’avais pas vue…


Dernière édition par Iseult M. Sawyer le Mer 1 Sep 2010 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse S. Harris
6ème année [R]
6ème année [R]
Eloïse S. Harris

Copyright : ©corn-flaxes
Parchemins : 58
Here since : 29/08/2010
Age : 29
Where are you? : Cachée derrière une pile de livres!


♣ The Pensieve
Statut: Sorcier
What's your mind?:

Miroir, beau miroir, quel est mon désir secret? {Pv Eloïse Vide
MessageSujet: Re: Miroir, beau miroir, quel est mon désir secret? {Pv Eloïse   Miroir, beau miroir, quel est mon désir secret? {Pv Eloïse Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:44

J'ouvris les yeux, j'étais étendue sur mon lit, il était proche de 4h du matin, j'étais plutôt "fraiche" en début de matinée. Je fermais les paupières et passais mes mains sur mon visage, je sentais sous mes doigts, des larmes sèches qui avaient glissé sur mes joues pendant la nuit.
Je passais mes jambes hors du lit, les autres filles dormaient encore, je me levais chaque jour plus tôt, pour pouvoir... Je sais pas moi. Réfléchir, et parfois pleurer quand la nuit n'avait pas été assez longue. Je me levais avec facilité, toujours facile. Plus on se couche tôt, plus il est facile de se réveiller tôt.
Je descendis dans la Salle Commune des Ravenclaw, il n'y avait personne, habituel. Sur une table isolée, trônait mes livres. Je m'approchais et commençais à travailler les cours de la journée.

C'est ainsi chaque matinée, je suis toujours la même depuis ma première année, aucun changement. De 4h à 6h30, révisions tranquille, dans le calme de la salle Commune vide. Puis je retournais me reposer dans mon lit jusqu'à 7h. Puis cours toute la journée.

Bref. Tout le monde était maintenant réveillé, les Ravenclaw commençaient à s'activer, dans le stress des cours à venir. On me bousculait sans me voir. J'avais enfilé une chemise blanche, sur mon jean, puis bien sur, la robe de sorcière, avec le blason bleu et bronze de la prestigieuse maison de Ravenclaw. Je pris mon sac, y plongeais mes livres.
Je sortis, déjà, certains étaient dans la bibliothèque, en train de parfaire leurs connaissances, moi j'avais quasiment tout lu, en 6ans, je n'avais toujours pas fini. J'avais lu les livres les plus intéressants, ceux parlants de l'histoire d'Hogwarts, ou de la magie en général.

Donc, je marchais en direction d'un cours quelconque où je me cacherais certainement derrière mes livres, en rougissant et en ayant honte d'être une telle gamine... Cependant, mon programme fut quelque peu changé quand je vis une porte, habituellement fermée, ouverte. Intriguée, j'entrais.

Il y avait une fille qui se tenait devant un miroir, j'étais silencieuse, pensant que c'était une arrogante qui se refaisait une beauté, mais elle semblait surprise par ce qu'elle voyait. Je décidais de jeter un œil à l'image que renvoyait le miroir de moi.

Je faillis avoir un mouvement de recul. C'était bien moi, mais une autre moi. Une autre Eloïse. Une autre fille qui souriait et qui semblait être au milieu d'un groupe, elle n'était pas arrogante, juste heureuse d'avoir des amis et de rire avec eux. J'étais jalouse d'elle. 

Puis, la voix de la fille (pas celle du miroir), la rouquine interrompit ses pensées. Elle me regardait, donc, je me mis à rougir. 

Mais je ne partis pas en courant, je m'approchais du miroir et je touchais du bout des doigts cette fille qui me tendait la main avec un sourire. Je sentais le regard curieux de la rousse sur moi, comment ne pas l'être?

«— Non. C'est pas possible... C'est pas... Murmurais-je en touchant le cadre du miroir.

Mes yeux étaient écarquillés par la curiosité, je me retournais vers la fille, prête à lui lancer une phrase bien tournée. Mais ma timidité refit surface et je rougis. Et balbutiais:

«— Euh.. Je... Je peux te demander... ce que tu vois? S'il te plait?

La peur saisissait mes membres, j'ignore pourquoi, c'était toujours ainsi, c'était la peur qui augmentait ma timidité. Peur de parler en public, d'aborder quelqu'un... J'attendais avec impatience la réponse de la rousse à moins qu'elle considère que je n'étais qu'une idiote... En attendant, je regardais l'autre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Iseult M. Sawyer
5ème année [R]
5ème année [R]
Iseult M. Sawyer

Copyright : © rorore
Parchemins : 113
Here since : 27/08/2010


♣ The Pensieve
Statut: Métamorphomage
What's your mind?:

Miroir, beau miroir, quel est mon désir secret? {Pv Eloïse Vide
MessageSujet: Re: Miroir, beau miroir, quel est mon désir secret? {Pv Eloïse   Miroir, beau miroir, quel est mon désir secret? {Pv Eloïse Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:07

La brune qui était entrée silencieusement derrière moi s’approcha du miroir, fascinée. Voyait-elle ma famille, et la tête entre mes mains? Non, certainement pas, elle aurait l’air effrayé de se retrouver face à une psychopathe. Personnellement, j’avais l’impression de devenir folle. Ma vie basée sur la logique venait de s’écrouler. Après tout, j’étais toujours dans « mon monde », le monde moldu. Je mettais encore des t-shirt de groupes de musiques moldus, des jeans troués achetés à la friperie moldue, dédaignant Mme Guipure ou autre. Et, depuis toujours, même à Poudlard, le miroir ne me renvoyait uniquement mon image: une petite rousse, au sourire ironique mais joyeux, aux yeux clairs mais sérieux, avec en général son chat sur l’épaule.
À la question de l’autre fille, que je ne connaissais que de vue (elle devait être plus âgée que moi), j’haussai les épaules, gênée. Comment parler de moi avec une tête?

« Euh… mes parents, et ma sœur. Y a un problème?

La fille semblait atteinte de timidité maladive. C’était bien dommage… elle pourrait sans doute faire un carton, sembler sûre d’elle si elle le voulait vraiment. Mais elle donnait l’impression d’être mal dans sa peau. Bizarre. Qu’est-ce qu’on lui avait fait pour qu’elle se sente si mal à l’aise?
Je plissai les yeux. Elle semblait fascinée par l’image que lui renvoyait le miroir, et quelque chose enflait en moi, une certitude: elle ne me voyait pas avec mes parents et ma tête coupée.

« Tu vois autre chose?

Ce miroir était stupéfiant. Je jetai un coup d’œil circulaire autour de nous, cherchant Chat, qui, semblant lire dans mes pensées, apparut soudainement et me sauta dans les bras. Je caressai sa fourrure noire et fauve. Sa petite tête triangulaire se tourna vers le miroir, et il se mit aussitôt à ronronner. Comme au Paradis. Mais qu’est-ce qu’un chat pouvait voir dans un miroir? Et comprendre, surtout? Enfin, il ne fallait pas oublier que l’animal était magique mais tout de même…
Chat étant télépathe (une autre de ses étranges caractéristiques… mais après tout je l’avais payé très cher) il me renvoya l’image de ce qu’il voyait: lui, nageant dans les souris, en croquant une de temps en temps. Je souris. Le félin était le pire gourmand de la planète, mais devait rendre un bon service au château en faisant le nettoyage.
J’attendis la réponse de la brune, en gratouillant Chat, qui continua de ronronner comme une tondeuse à gazon.


Dernière édition par Iseult M. Sawyer le Mer 1 Sep 2010 - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse S. Harris
6ème année [R]
6ème année [R]
Eloïse S. Harris

Copyright : ©corn-flaxes
Parchemins : 58
Here since : 29/08/2010
Age : 29
Where are you? : Cachée derrière une pile de livres!


♣ The Pensieve
Statut: Sorcier
What's your mind?:

Miroir, beau miroir, quel est mon désir secret? {Pv Eloïse Vide
MessageSujet: Re: Miroir, beau miroir, quel est mon désir secret? {Pv Eloïse   Miroir, beau miroir, quel est mon désir secret? {Pv Eloïse Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:06

J'ecoutais avec attention ce que la rousse me disait, cela confirmait ma théorie, je ne parvenait pas à y croire, ainsi Il existait vraiment!? La fille demanda s'il y avait un problème, j'hesitais. Oui et non. Oui car elle avait ouvert une porte sensée être verouillée et non parce que c'était une super découverte pour moi, et sans doute pour elle. Si elle avait su ce que c'était.

Mon regard se porta sur la porte d'entrée, heureusement, je l'avais bien fermé en entrant. Sinon, la majorité des élèves curieux auraient débarqué ici et vu l'objet de leur desir...
La rousse demanda ensuite si je voyais quelque chose. Que répondre? Oui, je voyais quelque chose, je me voyais moi, sur de moi, souriante et démonstrative; mais non, je n'avais pas vraiment envie de lui dire.

«— Oui je vois quelque chose...

J'avais presque parlé normalement, si l'on oublie l'hesitation après avoir dit "chose" s'il fallait que je dise quoi. 
Mais bon, peut-être fallait-il que je lui explique. Son chat continuait de ronronner, assez mignon je l'avoue, tout petit, adorable, mais bruyant.
Je pris une profonde inspiration et allais me placer à côté du miroir, de façon à ne pas voir mon reflet.

«— Ce miroir... C'est le... j'étais à moitié: excitée et intimidée, deux sentiments qui se mêlaient, me faisant balbutier... c'est le miroir du Risèd. Il montre nos désirs les plus profonds, les plus secrets... Je... C'est hallucinant! ... C'est une des légendes de Poudlard et elle est réelle!

J'étais surexcitée, cela se voyait par mon expression de beatitude, et à mes joues rougissantes. Pour un peu j'aurais sauté de joie, mais j'attendais la réaction de la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult M. Sawyer
5ème année [R]
5ème année [R]
Iseult M. Sawyer

Copyright : © rorore
Parchemins : 113
Here since : 27/08/2010


♣ The Pensieve
Statut: Métamorphomage
What's your mind?:

Miroir, beau miroir, quel est mon désir secret? {Pv Eloïse Vide
MessageSujet: Re: Miroir, beau miroir, quel est mon désir secret? {Pv Eloïse   Miroir, beau miroir, quel est mon désir secret? {Pv Eloïse Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 1:12

Le miroir du Risèd? Je ne me rappelais pas avoir lu quoi que ce soit là-dessus. Et tuer? Mon désir le plus fou? À moi? Certes, cela m’arrive d’éclater de rire devant le malheur de quelqu’un, de bien aimer le pousser dans ses retranchements, de lancer vanne sur vanne avec un sourire charmeur, en gros, je suis une personne assez sadique. Mais tuer? Non, je ne désire pas tuer…
Même si…
L’idée de me venger de la mort de Tia m’était apparue plus d’une fois. Et j’avais fait pas mal de rêves là-dessus, ou plutôt, des cauchemars. Ma sœur adoptive était là, dans la nuit, seule, habillée de blanc, dans une robe bizarrement coupée. Et soudain, elle tournait la tête vers moi, et je pouvais voir sa face lacérée, la blancheur éclatante de sa robe se teinter de sang…
Je me souviens très bien de mes rêves. Mais jamais je n’avais rêvé tuer la personne… ou la chose qui avait assassiné mon dernier lien familial sur cette Terre. Enfin, pas à ma connaissance. Je bougonnai:

« Si c’est réel, alors ce n’est pas une légende.

Et nah. La déclaration de la fille m’avait troublée. Tuer n’était pas mon plus grand désir. Mais n’avait-elle pas dit « les désirs les plus profonds, les plus secrets » ? Soudain, je me rappelai quelque chose à propos de ce miroir.

« Ça doit être une copie. Je suis certaine que Dumbledore ou Snape n’aurait jamais laissé un miroir de cette valeur accessible aux élèves.

Enfin, accessible… j’avais quand même recouru à un sort de haut niveau de Déverrouillage pour entrer. Un sort qu’on apprenait qu’en septième année, mais il m’avait paru important de m’y entraîner. Je n’avais d’ailleurs pas été sûre de le réussir. Mais après des mois et surtout des nuits d’entraînement, j’y arrivais une fois sur deux. Bon, une fois sur trois. J’avais eu de la chance d’ouvrir cette porte, il fallait l’avouer. Un simple « Alohomora » n’aurait pas suffi.

« Au fait? Moi c’est Iseult. Sawyer.

Ben quoi, les présentations n’avaient même pas été faites…

Revenir en haut Aller en bas
Eloïse S. Harris
6ème année [R]
6ème année [R]
Eloïse S. Harris

Copyright : ©corn-flaxes
Parchemins : 58
Here since : 29/08/2010
Age : 29
Where are you? : Cachée derrière une pile de livres!


♣ The Pensieve
Statut: Sorcier
What's your mind?:

Miroir, beau miroir, quel est mon désir secret? {Pv Eloïse Vide
MessageSujet: Re: Miroir, beau miroir, quel est mon désir secret? {Pv Eloïse   Miroir, beau miroir, quel est mon désir secret? {Pv Eloïse Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:37

Apres la remarque de la rousse, je me sentis mal à l'aise, déjà que je faisais un certain effort pour lui parler, elle faisait des remarques. Le rouge colora mes joues, c'était devenu une couleur naturelle chez moi. Mon entourage était habituée à me voir intimidée, ils trouvaient tous que j'exagerais, que je jouais la comédie. Mais ils sentaient au bout d'un moment que j'étais vraiment mal. J'avais les mains moites rien quand parlant devant un public. Même si celui-ci était parfois dissipé...

Puis la rousse fit une nouvelle remarque. Effectivement, c'était un peu "fort" d'avoir laissé ce miroir d'une si grande valeur à porter des élèves. Mais après tout, la porte avait été fermée, verouillée. Je me demandais si la rousse avait utilisé un sort d'un niveau élevé, ou simplement un sort basique, bien sur, je n'allais pas lui poser la question, je ne voulais pas paraitre indiscrète ni me ridiculiser.

«— En fait, je doute que... on puisse faire une copie de cet objet... C'est quand même... précieux... murmurais-je en jetant un coup d'oeil au cadre du miroir.

Puis la rousse se présenta, je pouvais enfin mettre un nom sur un visage. Iseult Sawyer. Un prénom plutôt pas banal. Je me rendis compte que mon silence commençait à peser légèrement, je décidais donc de me présenter à mon tour. Après tout, personne ne me connaissait, j'étais discrète, cachée, studieuse.

«— J'suis Eloïse Harris.

Puis me vint une question assez pertinente. Après tout, la fille ne portait pas vraiment la robe de sorcière standard avec son blason.

«— Je suis à .. Ravenclaw. Et toi?

Ok, ça se voyait que j'étais bleue et bronze, j'arborais fièrement ma robe brodée aux couleurs de ma maison, même si la plupart du temps, j'étais tellement discrete qu'on ne voyait rien de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Iseult M. Sawyer
5ème année [R]
5ème année [R]
Iseult M. Sawyer

Copyright : © rorore
Parchemins : 113
Here since : 27/08/2010


♣ The Pensieve
Statut: Métamorphomage
What's your mind?:

Miroir, beau miroir, quel est mon désir secret? {Pv Eloïse Vide
MessageSujet: Re: Miroir, beau miroir, quel est mon désir secret? {Pv Eloïse   Miroir, beau miroir, quel est mon désir secret? {Pv Eloïse Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:11

Sa façon de parler m’exaspérait. Dans une phrase, il y avait une virgule ou deux, une majuscule au début, et un point à la fin, sauf dans les cas d‘une énumération comme cette phrase-ci. Elle me sortait des points de suspension après chaque mot. J’allais répliquer que personne de sain d’esprit ne pourrait laisser un miroir de cette valeur à la portée des élèves, mais elle réussit (miracle) à aller plus vite que moi et à me dire qu’elle était à Ravenclaw. Quelqu’un d’aussi timide, dans ma maison? Merlin, mais comment faisait-elle en cours?
Lorsqu’elle me demanda dans quelle maison j’étais, j’allais baisser les yeux sur ma poitrine d’un air agacé en lui désignant le badge bleu et bronze, mais il n’y était pas accroché. Et pour cause, j’avais complètement oublié de passer ma robe de sorcière. Je m’étais crue samedi ou quoi? J’étais habillée comme une moldue: un vieux t-shirt noir à l’effigie de Nirvana, un jean bleu troué aux genoux, des baskets noires et blanches. Je plongeai la main dans ma poche et en ressortis le badge si précieux, avant de l’accrocher à ma poitrine.

« Moi aussi.

Étrange que, dès le premier abord, j’ai dû mal avec cette fille. Elle semblait tellement apeurée par la vie, tellement timide que c’en était maladif, et je détestais ça. En réalité, ma joie de vivre et moi détestions ça.

« Bref. Je ne pense pas que nous ayons le droit d’être là. Genre tu vois, j’aime pas trop les ennuis.

Je désignai la porte du pouce. En gros: et si nous partions? Enfin, si elle voulait s’attarder ici, comme elle voulait; moi, j’allais aller à la bibliothèque me renseigner sur cet étrange miroir. Juste histoire de savoir à quoi j’avais affaire, et, si c’était si précieux, y retourner de temps en temps. Chat se redressa, et sauta de mes bras. J’haussai un sourcil. Le petit animal s’avança vers Eloïse, la renifla, et se mit aussitôt à ronronner en se frottant contre ses jambes. J’en éprouvai aussitôt une vive jalousie. La boule de poils ne faisait habituellement jamais confiance aux gens… un vrai chat paranoïaque! Et voilà qu’il se liait avec une petite timide?
Je ne bronchai pas, observant plutôt la réaction de ma compatriote de Ravenclaw.

Revenir en haut Aller en bas
Eloïse S. Harris
6ème année [R]
6ème année [R]
Eloïse S. Harris

Copyright : ©corn-flaxes
Parchemins : 58
Here since : 29/08/2010
Age : 29
Where are you? : Cachée derrière une pile de livres!


♣ The Pensieve
Statut: Sorcier
What's your mind?:

Miroir, beau miroir, quel est mon désir secret? {Pv Eloïse Vide
MessageSujet: Re: Miroir, beau miroir, quel est mon désir secret? {Pv Eloïse   Miroir, beau miroir, quel est mon désir secret? {Pv Eloïse Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 23:45

    Iseult etait donc également à Ravenclaw. Étrange, je ne l'avais jamais vu auparavant, ou alors je n'avais pas prêté attention à la rouquine, j'étais parfois étourdie quand il s'agissait de visages. Je connaissais peu de gens, je melangeais les noms et cela me lançait dans un état de panique qui m'immobilisait. Si seulement il existait un remède contre ce mal terrible qu'est la timidité.

    Puis Iseult proposa de sortir, j'avoue que je n'étais pas contre, sur le moment, je ne sus pas le dire. Moi aussi j'avais peur des ennuis qui pourraient nous arriver, et surtout, si les professeurs apprenaient que nous avions ouvert la porte berouillee de la salle du miroir du Risèd, j'étais encore toute excitée d'avoir fait cette decouverte. Je n'avais qu'une envie: passer de l'autre côté du miroir, pouvoir avec ses amis avec qui parler, cette assurance qui émanait de l'autre moi. Mais c'était impossible que ça se réalise. L'unique voie etait que je prenne confiance en moi, mais ça n'allait pas être facile du tout.

    Puis, je sentis un contact, le chat, minuscule d'Iseult vint se frotter contre mes jambes. Je faillis avoir un mouvement de recul, puis je m'accroupis près du chaton et il ronronna, un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Venait-il du miroir? Ça serait tellement merveilleux si toutes les personnes avec qui l'autre moi parlait, pouvaient venir ici. Il y aurait une inversion: la fille du miroir deviendrait seule et moi entourée... 
    Bref, je caressais doucement le chat, puis je relevais les yeux vers Iseult, elle nous regardait...

    — J'adore ton chat. Comment il s'appelle?

    Le félin me regardait avec ses grandes prunelles, je le chatouillais gentiment.


[désolée, short! ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miroir, beau miroir, quel est mon désir secret? {Pv Eloïse Vide
MessageSujet: Re: Miroir, beau miroir, quel est mon désir secret? {Pv Eloïse   Miroir, beau miroir, quel est mon désir secret? {Pv Eloïse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miroir, beau miroir, quel est mon désir secret? {Pv Eloïse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Hogwarts™ :: ♣ Le château :: 4ème étage :: Salle du Miroir du Risèd-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit