♣ Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Hogwarts™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bref, j'suis pas l'gars parfait mais pas loin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damian F. Lawkins
7ème année [S]
7ème année [S]
Damian F. Lawkins

Copyright : © Diamine
Parchemins : 29
Here since : 05/09/2010


♣ The Pensieve
Statut: Sorcier
What's your mind?:

Bref, j'suis pas l'gars parfait mais pas loin.  Vide
MessageSujet: Bref, j'suis pas l'gars parfait mais pas loin.    Bref, j'suis pas l'gars parfait mais pas loin.  Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 13:25

♣ Identité


    Bref, j'suis pas l'gars parfait mais pas loin.  2sbwsr5
    © coca-cola
    nom(s) ; Lawkins
    prénom(s) ; Damian Fabryce
    surnom(s) ; Damy, mais attention à l'emploi. Tant que t'es pas mon pote, évite.
    âge ; 17 ans
    année à Hogwarts ; 7ème
    maison ; Slytherin ?
    baguette ; 24.6 cm, chêne blanc, goutte de venin de basilic
    matière enseignée ; Nop. J'ai la gueule d'un enseignant peut-être?
    date & Lieu de Naissance ; 1er avril 1980. Ma naissance est une blague.
    nationalité & Origine ; Anglais.
    créatures ; J'suis une Vélane. Avec mes longs cheveux blonds et mon air magnifiquement séducteur. Non j'déconne.


♣ Character & Physical


    physique ; Purée z’avez qu’à me regarder au lieu de poser ces questions stupides! J’suis magnifique. C’tout, c’comme ça. Non j’déconne. J’ai plutôt l’air bourru, mon physique reflète ma personnalité. J’ai les yeux noirs quand je suis fâché, mais plutôt clairs d’habitude, profondément enfoncés dans mes orbites. Peau plutôt pâle, parfois mes veines bleutés en ressortent. Je ne porte que des vêtements sombres. Je me coupe régulièrement les cheveux, longs, c’est nul, je me passe toujours la main dedans, et c’est agaçant de faire des gestes inutiles.
    Je suis plutôt grand, et ça m’arrange, j’aime dominer. Je ne souris pas souvent, c’est rare, aussi je me demande si, après dix-sept ans sans sourire, ben, ma bouche est pas restée figée dans cet air grognon. J’ai des plutôt grosses mains, mais agiles, je manie ma baguette très facilement. D’ailleurs, j’aime bien construire des trucs, et je suis très précis. Ça m’arrive, quand je m’ennuie, de fabriquer toute sorte de chose. J’ai plutôt le visage renfrogné, la bouche quasi constamment close, et je porte uniquement l’uniforme d’Hogwarts, sauf quand je sors à Pré-au-Lard. J’ai une longue cicatrice sur le bras, un « bon » souvenir. Étant souvent adossé contre un mur, la jambe repliée contre, donc mon dos est un peu courbé, mais je m’en fous.
    Bre, j’suis pas l’gars parfait mais pas loin.
    caractère ; J’ai pas envie de parler. Vous m’intéressez pas. Personne ne m’intéresse. Seul moi existe en ce monde. Je ne parle quasiment jamais, je suis taciturne, et si vous êtes pas contents vous dégagez. J’aime le silence, le calme, la douce quiétude que me procure Hogwarts. Disons que chez moi c’est pas trop ça. Je parle pas très bien, je suis agressif, je pense tout le temps qu’on veut me faire quelque chose, en un mot, je suis paranoïaque. Je surveille mes arrières, et je protège mon lit de mille sorts différents au cas où quelqu’un voudrait me faire une crasse. Égoïste, je n’hésiterai pas à laisser mourir quelques personnes si moi j’ai une chance, même minime, de m’en sortir. Par conséquent, je suis aussi lâche.
    Mais je n’ai pas d’imagination, je reste bloqué sur l’instant présent, j’aime les couchers de soleil. Quelques petits plaisirs de la vie suffisent à mon bonheur passager. Le bruit léger des oiseaux, la délicate couleur rosée du ciel le soir, les étoiles qui brillent… je suis un gars simple qui n’aime pas être dérangé.
    Bourru, un peu vulgaire, je déteste être dérangé pendant que je bosse. Parce que oui, ça m’arrive, et quand je le fais, c’est tout seul et sans interruptions. J’ai la baguette facile. Et j’adore les sortilèges, alors en expérimenter de nouveaux, c’est un vrai plaisir, surtout sur les petits Hufflepuff innocents. Et personne n’est innocent! Tous sont coupables, tout le monde a quelque chose à se reprocher, hein? Les gens blancs comme neige, ça n’existe pas… entachés par le passé de nos parents, ou par le notre!
    J’aime la solitude, je ne me fais pas d’amis facilement. Une fois que j’en ai, je doute constamment: va-t-il me trahir, devrais-je le tuer si tel est le cas, quel est mon degré d’affection pour lui, serais-je capable de mourir pour cette personne? Je suis déloyal, mais pas avec mes rares amis… j’aime bien l’idée de sauver leur peau, même si j’y laisse un bout de mon caleçon.
    Je suis un gros ours solitaire, embêter les gens qui ne m’ont rien fait n’est pas vraiment un passe-temps contrairement à ce groupe de Slytherin, les Wish of Snake. Je ne me défends contre ceux qui m’ont agacé, dérangé etc. Je ne suis pas une brute sans cervelle, moi, je réfléchis. Peut-être que vous allez trouver que je me vante, mais je suis plutôt intelligent en cours, je n’ai pratiquement jamais en dessous d’Effort Exceptionnel, même si deux ou trois Acceptable traînent par là.
    Bref. J’suis pas l’gars parfait, mais pas loin.
    animal de compagnie ; Un gros matou plutôt vieux appelé Ecclésiastique. Mais j'l'appelle Ecclé, il ne s'en formalise pas. T'façon il dort tout le temps.
    cours favori & cours détesté ; J'adore les sortilèges. Après tout, c'marrant. Mais j'aime pas les potions. Quelle idée de suivre un manuel.
    camp ; Aucun, j'suis associable. Je fais partie de rien. Je m'aime moi. C'tout. Le club de Damian. Youpi.


♣ Story Time


    histoire ; Je suis né le 1er avril 1980 à Londres. Le plus beau jour de la vie de ma mère, et mon père s’en foutait royalement. Ce dernier n’était pas un mangemort, mais c’était un bon psychopathe dans son genre. Et il était addict au Whisky Pur Feu, aussi, l’imbécile.
    Bref. J’ai grandi à Londres, tranquillement, ne parlant pas souvent à mon père, restant dans les jupes de ma maman. Cette dernière avait régulièrement des marques de coups, et je n’ai compris ce qu’il se passait qu’à cinq ans. Ma petite sœur est née à ce moment, quelques jours après que j’ai assimilé le fait que mon cher père, Fabryce Lawkins, frappait sa femme, Eleanore. Ce fut un rude choc pour moi. Jamais je n’avais considéré mon paternel comme un homme génial, mais savoir qu’il était si affreux, ç’a été dur. Mais ma mère se taisait, elle l’aimait tout simplement. À onze ans, j’ai débarqué à Hogwarts sans surprise: après tout, j’avais déjà fait bouillir de l’eau en mettant simplement ma main dedans pour voir si elle était chaude. Je m’étais bien cramé les doigts d’ailleurs.
    À treize ans, ma sœur Illana en ayant huit, mon père a explosé. J’étais couché, avec ma sœur près de moi, et nous discutions. Il était très tard. C’était Noël. Nous avons fait l’échange de cadeaux, et j’ai eu le tout dernier présent d’Illana: un livre rempli des poèmes qu’elle écrivait elle-même. Moi, je lui avais offert ce soir là une petite sculpture que j’avais faite, en forme de chien. Elle adorait les chiens.
    En bas, nous avons entendu nos parents se disputer. Illana s’est aussitôt cachée sous ses draps. Elle détestait savoir que notre mère se faisait battre. Elle aussi avait compris, et plus tôt que moi en plus.
    Et j’ai entendu un bruit sourd. Je me suis levé doucement, j’ai descendu les escaliers. Note elfe de maison était terrifié, caché dans un placard. Je l’ai laissée où elle était et j’ai continué à descendre malgré ses supplications.
    En bas, un spectacle d’horreur m’attendait. Mon père avait agi comme un pur moldu. La hache qu’il utilisait pour décorer la maison était dans ses doigts, tâchés de sang, et la tête de ma mère roulait. Ses yeux clignaient encore, alors que son corps était à quelques mètres. Je crois bien que j’ai crié. Fabryce s’est retourné vers moi, prêt à m’assassiner aussi, mais finalement, il s’est débrouillé pour se suicider… avec la hache. J’ai reçu une bonne giclée de sang sur le visage, et lorsqu’Illana est arrivée, c’est uniquement son hurlement que j’ai entendu. À vriller les tympans. J’ai pris aussitôt les choses en mains. J’ai appelé l’elfe, qui a nettoyé le carnage. La rentrée était bientôt, et, ma sœur n’étant pas à Hogwarts je ne pouvais pas m’en occuper.

    Pour la première et dernière fois de ma vie, j’ai supplié nos voisins, qui adoraient Illana, de la prendre avec eux le temps qu’elle ait onze ans. Ils ont accepté, et je suis retourné à Hogwarts. J’avais changé. Je n’avais jamais été vraiment causant, et là, je me suis emmuré dans un silence fracassant.

    Dès qu’Illana est entrée à Hogwarts, à Ravenclaw, je l’ai retirée de chez les voisins, et nous rentrions ensemble en vacances. Je m’occupais d’elle. Illana est désormais ma raison de vivre…
    Bref, j'suis pas l'gars parfait, mais pas loin...

    amortentia ; Parfum non identifié, odeur du bois brûlé, et senteur du coquelicot. La seule fleur que j'aime bien, sois dit en passant.
    épouvantard ; Une hache. Ca a l'air stupide comme ça. Mais non. C'est très flippant.
    patronus ; Un loup.
    balai ; Eclair de Feu. C'est trop cool d'être riche.



♣ Reality


    avatar; Jack O'Connell
    pseudo et/ou Prénom; Chess
    âge; hahaha lol.
    comment avez-vous connu le forum; bis.
    magic password? ; Le couteau d'argent de Bellatrix.
Revenir en haut Aller en bas
The Sorting Hat
Admin
The Sorting Hat

Copyright : © Cahuète
Parchemins : 17
Here since : 25/08/2010


Bref, j'suis pas l'gars parfait mais pas loin.  Vide
MessageSujet: Re: Bref, j'suis pas l'gars parfait mais pas loin.    Bref, j'suis pas l'gars parfait mais pas loin.  Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 14:03

J’ai pas envie de parler. Vous m’intéressez pas. Personne ne m’intéresse. Seul moi existe en ce monde. Je ne parle quasiment jamais, je suis taciturne, et si vous êtes pas contents vous dégagez. J’aime le silence, le calme, la douce quiétude que me procure Hogwarts. Disons que chez moi c’est pas trop ça. Je parle pas très bien, je suis agressif, je pense tout le temps qu’on veut me faire quelque chose, en un mot, je suis paranoïaque. Je surveille mes arrières, et je protège mon lit de mille sorts différents au cas où quelqu’un voudrait me faire une crasse. Égoïste, je n’hésiterai pas à laisser mourir quelques personnes si moi j’ai une chance, même minime, de m’en sortir. Par conséquent, je suis aussi lâche.
Mais je n’ai pas d’imagination, je reste bloqué sur l’instant présent, j’aime les couchers de soleil. Quelques petits plaisirs de la vie suffisent à mon bonheur passager. Le bruit léger des oiseaux, la délicate couleur rosée du ciel le soir, les étoiles qui brillent… je suis un gars simple qui n’aime pas être dérangé.
Bourru, un peu vulgaire, je déteste être dérangé pendant que je bosse. Parce que oui, ça m’arrive, et quand je le fais, c’est tout seul et sans interruptions. J’ai la baguette facile. Et j’adore les sortilèges, alors en expérimenter de nouveaux, c’est un vrai plaisir, surtout sur les petits Hufflepuff innocents. Et personne n’est innocent! Tous sont coupables, tout le monde a quelque chose à se reprocher, hein? Les gens blancs comme neige, ça n’existe pas… entachés par le passé de nos parents, ou par le notre!
J’aime la solitude, je ne me fais pas d’amis facilement. Une fois que j’en ai, je doute constamment: va-t-il me trahir, devrais-je le tuer si tel est le cas, quel est mon degré d’affection pour lui, serais-je capable de mourir pour cette personne? Je suis déloyal
, mais pas avec mes rares amis… j’aime bien l’idée de sauver leur peau, même si j’y laisse un bout de mon caleçon.
Je suis un gros ours solitaire, embêter les gens qui ne m’ont rien fait n’est pas vraiment un passe-temps contrairement à ce groupe de Slytherin, les Wish of Snake. Je ne me défends contre ceux qui m’ont agacé, dérangé etc. Je ne suis pas une brute sans cervelle, moi, je réfléchis. Peut-être que vous allez trouver que je me vante, mais je suis plutôt intelligent en cours, je n’ai pratiquement jamais en dessous d’Effort Exceptionnel, même si deux ou trois Acceptable traînent par là.
Bref. J’suis pas l’gars parfait, mais pas loin.

Le doute n'est point permis...


    ♣ Slytherin!

      Bienvenue à Slytherin! Fourbe, rusé, roublard, tu es prêt(e) à tout pour arriver à tes fins. La Maison de Salazar t'ouvre ses portes, ainsi qu'Hogwarts. Sème le trouble dans l'AD en rejoignant les WoS, ou bien reste neutre. Bon courage... ou pas.

      ♣ Slytherin!
    Salle commune
    Bottin des Avatars
    Links & Games
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-world.forumsrpg.com
 

Bref, j'suis pas l'gars parfait mais pas loin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Hogwarts™ :: ♣ But... I'm the Chosen One! :: The Sorting ::  Slytherin-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit