♣ Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Hogwarts™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ismaël Prince.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismaël Prince
7ème année [S]
7ème année [S]
Ismaël Prince

Copyright : Ismaël©
Parchemins : 12
Here since : 24/09/2010


Ismaël Prince.  Vide
MessageSujet: Ismaël Prince.    Ismaël Prince.  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:57

♣ Identité


    Ismaël Prince.  Iddst5
    © Cahuète
    nom(s) ; Prince
    prénom(s) ; Ismaël Regulus
    surnom(s) ; Maël
    âge ; 16 ans bientôt 17
    année à Hogwarts ; 7ème
    baguette ; Bois d'if, crin de sombral, 27,5cm
    matière enseignée ; uniquement pour les professeurs ( ce qu'il n'est pas.)
    & Lieu de Naissance ; Norvège, Oslo le 21.12.1980
    nationalité & Origine ; Norvégienne, son père est anglais, sa mère norvégienne.
    créatures ; Sorcier


♣ Character & Physical


    physique ; Ismaël est petit pour son âge, compensant sa taille par sa force. Nerveux et hyperactif, il a toujours fait beaucoup de sport, développant une musculature étonnante et une bonne endurance. Ses cheveux noirs, mi-long, lisses comme ceux de son père, tombent en mèches éparses sur ses yeux onyx et toujours graves.
    Ismaël est très bronzé, faisant souvent douter les administrations sur son ascendance norvégienne. Ismaël a souvent les sourcils plissés, une moue agacée et surtout, les yeux froid.
    Le garçon a peu de signes distinctifs mais il en a, comme les multiples traces de coups ou la longue cicatrice qui parcoure son torse en diagonale, se poursuivant légèrement sur son épaule droite.
    Comme habit, il porte le plus souvent vêtements moldus, noirs, bleu marine, gris foncé ou vert. La couleur, il trouve ca beaucoup trop criard.
    caractère ; Ismaël est taciturne, mélancolique, froid, haineux, indépendant et peureux. Ce n'est pas très glorieux, certes, mais c'est lui. Il déteste profondément le monde sorcier qui, selon lui, a tué sa mère, et il déteste plus encore les sorciers qui n'ont pas considéré le sang pur de sa mère, le sien et son jeune âge lorsqu'ils les mettaient à la porte, dans les nuits glaciales. Ismaël est un élève brillant lorsqu'il décide de travailler, consciencieux et intelligent. Il comprend vite et pourrait être excellent... s'il y mettait du sien. Car Ismaël n'a pas voulu être a Hogwarts, il y a été contraint, par la force. Alors, bien qu'il soit plus ou moins attiré par le pouvoir qu'offre la magie, il refuse de faire les exercices, est insolent avec les professeurs qui s'obstinent. Nerveux aussi, il se contrôle la plupart du temps mais n'aime pas rester immobile. Malgré son aversion pour le monde sorcier et ses coutumes, il a vite compris qu'il devait être fier de son ascendance sang pur.

    Ismaël n'a pas d'amis car nombre de ses camarades ne comprennent pas son refus de travailler. Le groupe d'Aurors chargé pendant ses six premieres années à Hogwarts l'a même forcé par le chantage, en manipulant sa fierté, pour qu'il réussisse brillament ses BUSEs, et passe dans les classes supérieures. Ismaël, bien content d'embêter ceux qui l'embêtent a pour but d'échouer aux ASPICs... dont il se fiche royalement.
    animal de compagnie ; son ombre
    cours favori & cours détesté ; Ismaël n'aime pas Hogwarts, je le répète, et les cours non plus. Cependant comme il est très sportif, et doué, il apprécie les cours de DCFM et le Quidditch. Et bien qu'il ait tenté plusieurs fois dans le passé d'apprendre l'art délicat des potions, il est bien trop nerveux pour ne pas trembler et rater chaque mixture avec une adresse digne de Longbottom. Il a cependant eu un Optimal en théorie aux Buses, ce qui lui a permi d'avoir son examen.
    camp ; neutre pour le moment


♣ Story Time


    histoire ; Le 21 décembre a toujours été source de peur sans limite pour Ismaël. Tous les ans, un désastre est arrivé, le laissant orphelin, malade et malheureux. Bref, la vie du jeune sorcier est loin, très loin, d'être joyeuse.

    21 décembre 1980.
    Ismaël naît. Pour lui, c'est le pire jour de sa vie; son père adoptif le lui rappelle d'ailleurs tous les ans, à coup de doloris, ceinture et autre ustensiles.

    21 décembre 1981.
    Ismaël a un an. Sa mère, Valériane, refuse de faire une fête pour cet évènement. Elle vient d'apprendre que son mari, Regulus, Acturus, Black, a été tué par ceux qu'il aidait jusque là: les Mangemorts. Ce soir là, Ismaël regarde sa mère avec ses grands yeux noirs et prononce ses premiers mots: Papa ? Mort ?

    21 décembre 1982.
    Ismaël a deux ans. Il marche, est propre, parle de mieux en mieux. Sa mère, de sang pur, est l'héritière d'une longue lignée noble de Norvège. Mais si le seigneur noir a disparu depuis un an, des attentats se multiplient, pour chasser les Mangemorts. Sa famillle étant connue pour être adpete de la Magie Noire, Valériane est obligée de fuir avec le
    petit garçon qui s'agite beaucoup, après avoir retoruvé la maison familiale en cendres. L'anniversaire d'Ismaël aussi d'ailleurs.

    21 décembre 1983.
    Ismaël a trois ans. Sa mère, malade, ne peut plus travailler. Eux pourtant si riches, fuient les meurtriers de RAB et sont dans le froid des rues de Paris, à la recherche d'un logement. Valériane lutte contre la maladie et tente de faire sourire son fils pour son anniversaire. Trop malade, elle s'évanouit et se réveille trois semaines plus tard, dans l'hopital sorcier de Paris.

    21 décembre 1984.
    Ismaël commence à comprendre que c'est un jour maudit, devant l'angoisse grandissante de sa mère. Il veille à ne pas sortir de la chambre de l'hotel pour ne pas se faire remarquer. Valériane, encore faible, reste allongée. Ismaël ne fait pas de bruit, ne bouge pas et fait semblant de ne pas être là.

    21 décembre 1985.
    Ismaël est précoce. Il est à la moitié de son CP qu'il suit en toute illégalité dans une école du quartier. Il a cinq ans et parle désormais courrament français et norvégien. La glace qui recouvr les troittoirs le fait déraper. Des personnes le suivent depuis la sortie de l'école et Ismaël a peur. Il tente de leur échapper mais perd l'équilibre. Lorsqu'il se relève, les deux hommes le surplomblent. Ismaël commence à avoir peur lorsqu'un des hommes sort un fin bout de bois. Il sait que sa mère l'attend et s'inquiète, il sait que les hommes ne sont pas gentils. Ismaël aimerait ne pas etre là. Il ferme les yeux et... transplanne.
    Désartibulation. Hospitalisation. Cicatrice à vie.

    21 décembre 1986.
    Après sa mésaventure de l'année précédente, il ne supporte plus le transplannage même d'escorte. Il a recommencé son CP mais est bien plus mature que les autres élèves, et se retoruve seul. Les Aurors surveillent le jeune garçon qui a su faire cet haut acte de magie à 5ans, et lui interdisent toute sortie, de peur que sa puissante magie accidentelle ne fasse des dégats. Valériane est toujours de santé fragile et fait une rechute lorsque le gérant de l'hotel met les deux Black expatriés à la porte. Ismaël fête ses six ans sur le troittoir de Paris, alors qu'il va voler à défaut d'acheter des potions pour sa mère.

    21 décembre 1987.
    Ismaël a sept ans. Les Aurors le surveillent toujours du coin de l'oeil, et leur ont trouvé pour lui et sa mère, un appartement sur l'équivalent du chemin de Traverse de Paris. Valériane reste désormais couchée toute la journée, faiblissant de jour en jour. Pour son anniversaire, Ismaël reçoit pour la première fois de sa vie un cadeau, de la part des Aurors. Ceux ci craignent que le petit s'empoisonne et lui offre un bézoar. A peine Ismaël touche le petit caillou qu'il est pris de vertiges, sent son nez saigner et est retoruvé par les AUrors dans le coma une demi heure après. Ismaël est le douzième sorcier allergique recensé.

    20 décembre 1988.
    L'hiver fait rage. les aurors ont cessé la surveillance depuis deux mois. Ismaël avec sa mère, a fui en Angleterre pour retoruver la famille de son père et tenter d'accéder à son héritage qui reste bloqué jusq'à ses dix sept ans. Valériane et Ismaël logent à Ste Mangouste, car la santé de Valériane s'est dégradée rapidement à cause du frois, et elle est hospitalisée depuis une semaine. Ismaël, pour passer le temps, fait du sport dans la salle de rééducation, l'école lui étant innaccessible car payante. Il a peur de sortir se promener, le 21 décembre étant proche. Il est tard lorsque le garçon taciturne, sort de la pièce. Plus silencieux qu'un chat, il se faufile dans les couloirs pour aller dire bonne nuit à sa mère. Minuit sonne. Une infirmère accoure vers lui.
    Ismaël, prhelin, fête ses huit ans à l'orphelinat, ne parlant que peu l'anglais.

    21décembre 1989.
    Ce jour est un jour de joie selon les éducateurs. Ismaël Black devient Ismaël Prince. Depuis un an, il vit à l'orphelinat et fait peur aux autres enfants, refoulant sa magie accidentelle qui, lorsqu'elle se libère, est puissante et dévastatrice. Incontrolable. Mais Rufus Prince n'a pas peur d'Ismaël, car le compte Gringott du garçon est rempli de gallions. De par sa mère et son père.
    Les démarhces d'adoption finalisées, Rufus apprend que le compte si richement garni d'Ismaël lui est innaccessible. De dépit, Rufus, porté sur l'alcool, se défoule sur le garçon. couplant magie et force brute. Ismaël a neuf ans, deux côtes cassées, un poignet foulé, une joue tuméfiée, un oeil au beurre noir et une haine féroce envers les sorciers, la société sorcier, et le monde en général.

    21août 1990.
    Ismaël a dix ans et demi. Comme tous les ans, le 21 décembre a été synonyme de douleur, jour qu'il a fini à Ste Mangouste. Rufus tente par tous les moyens de se débarasser du morveux. Ismaël ne veut plus vivre. Ce jour là il a reçu une lettre comme quoi il était accepté à Hogwarts. Il refuse d'y aller, alors que Rufus est rès content de pouvoir ne plus avoir le gamin dans les pattes. Rufus tente de raisonner le garçon à coup de poing, Ismaël s'énerve, arrache la baguette des mains de son beau père et, terrifié, laisse sa magie partir. La maison explose. Rufus, qui est parvenu à se protéger à temps, alerte immédiatmeent les Aurors, refusant de garder plus longtemps ce "fils de fous". Ismael est retoruvé sous les décombres. Vivant.
    Le dossier transplannage ressort et Ismaël est contraint de partir se former, pour éviter d'autres désastres. Suite à cinq tentatives de fugues et deux fugues réussies, les AUrors, inquiets de voir une bombe miniature se promener dans la nature lui confisque sa baguette pendant le svacances, l'attachement magiquement dans son dortoir la nuit.
    Et les années passent. Ismaël s'avère doué mais rechigne à apprendre. Sa santé, fragile suite à ses séjours chez lui, le condamne à de nombreux voyages à l'infirmerie aux retours de vacances. Malgré les troubles dus au retour de Voldemort, les AUrors de grande Bretagne continuent de le surveiller. Mais ils ne pourront plus très longtemps, et là, Ismaël en profitera.
    amortentia ; le souffre, la menthe et l'odeur de l'herbe mouillée
    épouvantard ; Rufus Prince
    patronus ; le lynx
    balai ; Brossdur... quand on a pas d'argent...



♣ Reality


    avatar; Garrett Hedlund
    pseudo et/ou Prénom; Moi
    âge; .
    comment avez-vous connu le forum; Par Chess
    magic password? ; I love Dementors... bon d'accord. Le couteau en argent de tata Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult M. Sawyer
5ème année [R]
5ème année [R]
Iseult M. Sawyer

Copyright : © rorore
Parchemins : 113
Here since : 27/08/2010


♣ The Pensieve
Statut: Métamorphomage
What's your mind?:

Ismaël Prince.  Vide
MessageSujet: Re: Ismaël Prince.    Ismaël Prince.  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:24

Bon, hein, le mot de passe c'pas tout à fait ça !!! Nah j'plaisante . Bon, ben, fiche excellente, pour ne pas changer... Le Choixpeau va passer (:
Revenir en haut Aller en bas
The Sorting Hat
Admin
The Sorting Hat

Copyright : © Cahuète
Parchemins : 17
Here since : 25/08/2010


Ismaël Prince.  Vide
MessageSujet: Re: Ismaël Prince.    Ismaël Prince.  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:25

Ismaël est taciturne, mélancolique, froid, haineux, indépendant et peureux. Ce n'est pas très glorieux, certes, mais c'est lui. Il déteste profondément le monde sorcier qui, selon lui, a tué sa mère, et il déteste plus encore les sorciers qui n'ont pas considéré le sang pur de sa mère, le sien et son jeune âge lorsqu'ils les mettaient à la porte, dans les nuits glaciales. Ismaël est un élève brillant lorsqu'il décide de travailler, consciencieux et intelligent. Il comprend vite et pourrait être excellent... s'il y mettait du sien. Car Ismaël n'a pas voulu être a Hogwarts, il y a été contraint, par la force. Alors, bien qu'il soit plus ou moins attiré par le pouvoir qu'offre la magie, il refuse de faire les exercices, est insolent avec les professeurs qui s'obstinent. Nerveux aussi, il se contrôle la plupart du temps mais n'aime pas rester immobile. Malgré son aversion pour le monde sorcier et ses coutumes, il a vite compris qu'il devait être fier de son ascendance sang pur.

Ismaël n'a pas d'amis car nombre de ses camarades ne comprennent pas son refus de travailler. Le groupe d'Aurors chargé pendant ses six premieres années à Hogwarts l'a même forcé par le chantage, en manipulant sa fierté, pour qu'il réussisse brillament ses BUSEs, et passe dans les classes supérieures. Ismaël, bien content d'embêter ceux qui l'embêtent a pour but d'échouer aux ASPICs... dont il se fiche royalement.


    ♣ Slytherin!

      Bienvenue à Slytherin! Fourbe, rusé, roublard, tu es prêt(e) à tout pour arriver à tes fins. La Maison de Salazar t'ouvre ses portes, ainsi qu'Hogwarts. Sème le trouble dans l'AD en rejoignant les WoS, ou bien reste neutre. Bon courage... ou pas.

      ♣ Slytherin!
    Salle commune
    Bottin des Avatars
    Links & Games
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ismaël Prince.  Vide
MessageSujet: Re: Ismaël Prince.    Ismaël Prince.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ismaël Prince.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Hogwarts™ :: ♣ But... I'm the Chosen One! :: The Sorting ::  Slytherin-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard