♣ Hogwarts™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Hogwarts™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faites place, j'arrive !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matze Elsholz
7ème année [S]
7ème année [S]
Matze Elsholz

Copyright : (c) Cahuète
Parchemins : 12
Here since : 26/08/2010
Age : 38
Where are you? : Dans un livre


♣ The Pensieve
Statut: Sorcier
What's your mind?:

Faites place, j'arrive !! Vide
MessageSujet: Faites place, j'arrive !!   Faites place, j'arrive !! Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:36

♣ Identité


    Faites place, j'arrive !! 14e9hz8
    © crédit
    nom(s) ; Elsholz
    prénom(s) ; Demitria à l'origine, mais si vous ne tenez pas à mourir tout de suite, appelez-moi Matze (ou mieux, ne m'appelez pas)
    surnom(s) ; Aucun...
    âge ; 17 ans
    année à Poudlard ; 7ème
    maison ; Slytherin?
    baguette ; 25 cm, plume de phoenix, bois d'olivier
    date & Lieu de Naissance ; Inconnue, fixée au 28 avril... Lieu inconnu aussi, quelque part en Allemagne.
    nationalité & Origine ; Eh bien... Allemande j'imagine...
    créatures ; Louve-Garoute !


♣ Character & Physical


    physique ;
    Je n'aime pas passer inaperçue... Que ce soit avec le crane rasé de temps en temps, mes différents tatouages (4 en tout), des vêtements simples mais efficaces (noir et vert, le plus souvent en cuir) ou ma façon étrange d'avoir l'air hors de tout...
    Rares sont les personnes qui m'ont déjà vue sourire (je crois que la majorité d'entre elles est morte d'ailleurs, mais promis je ne les ai pas tuées !)...
    A part ça, rien à signaler... Je ne suis ni grande ni petite, ni grosse, ni maigre...
    Ah si, faut le dire quand même... De temps en temps, il m'arrive d'être très poilue, avec des dents immenses, et d'avoir envie de dévorer tout ce que je croise... Méfiez-vous...

    caractère ;
    Ca, c'est déjà plus simple... Quoi que... En bref, faites pas chier ! Je ne suis pas gentille, je ne suis pas méchante, je ne suis pas non plus "sympa", comme on dit... J'aime pas qu'on me parle, sauf si on a quelque chose d'interessant, à défaut d'intelligent, à me dire. Ne me regardez pas trop longtemps non plus, sinon je risquerais de très mal le prendre et de vous rentrer dans le lard sans chercher à comprendre...
    Bref, le tableau est sombre, mais bon, je ne mords pas non plus (enfin, pas tous les jours...). Si vous avez besoin d'aide, allez voir ailleurs, mais si je suis votre ultime recours, on peut PEUT-ETRE voir ce que je peux faire (j'ai bien dit peut-être !)
    Ah, un truc important... Ne me faites pas trop confiance... Je n'ai aucun scrupule à utiliser les autres (et surtout leurs faiblesses) si mon interêt personnel est en jeu...
    Cela dit, je tolère mal l'ambiance instaurée par les Mangemorts et par Voldemort. Je n'accepte pas trop bien qu'on me dirige, surtout de cette façon... Je pense que je vais devoir agir...
    Bon, je pourrais parler de moi des heures, mais là j'ai autre chose à faire.

    animal de compagnie ; Un rat noir et blanc du nom de Die (à ne pas pronnoncer "daïe" comme en anglais)
    cours favori & cours détesté ; Favoris : potions et sortilèges ; Détesté : Métamorphose


♣ Story Time


    histoire ;
    Quelle naïveté... Avoir osé croire un instant que je pourrai vivre toute une vie sans regarder derrière moi... Pff...
    Allez, il faut bien assumer... Et tout raconter une bonne fois pour toute !

    Elsholz, 2 ans
    Papa et Maman sont morts... Je n'ai pas compris. Ni ce qu'il s'est passé, ni ce que "morts" veut dire. Tobias essaie de m'expliquer, mais ça n'arrange rien. Tout ce que je sais, c'est que je vais devoir m'habituer à vivre avec cette femme, que je n'avais jamais vue avant, et que déjà je n'aime pas...

    Elsholz, 7 ans
    Je suis une sorcière, ça j'ai bien compris. J'ai des pouvoirs fascinants, bien qu'inutiles pour le moment. Empiler des cubes sans y toucher, tout le monde s'en fout, n'est-ce pas? La seule chose qui m'embête, c'est que je suis obligée de me cacher pour faire de la magie. Sinon, la Vieille et Tobias vont me forcer à rester cachée et à faire des choses bizarres. Tobias est bizarre, il a beaucoup changé... Il devient comme la Vieille je crois... Il m'appelle Elsholz, c'est mon nom de famille ça... Pourquoi ne m'appelle-t-il plus jamais Demitria? Et puis, il est méchant ! Il me tape et il se moque de ma copine Joan. Parce qu'elle n'a pas de pouvoirs?

    Elsholz, 7ans et demi
    C'est horrible !!! Joan est morte ! Je n'y crois pas ! Elle avait une maladie grave qui ne lui laissait aucune chance, et pourtant, ce n'est pas ça qui l'a tuée... Tobias est un monstre... Hier, il a fait voler Joan dans les airs, il l'a secouée en se moquant d'elle et de ses cheveux rasés... Et puis il l'a laissée tomber quand il a entendu une voiture. Et Joan s'est ouvert le crane... Et elle est morte !
    Tobias est un monstre, je vais le tuer ! Je n'ai pas assez de pouvoirs pour ça, mais j'attendrai le temps qu'il faudra !
    Non, je n'attendrai pas ! Ce soir, je tuerai mon frère !

    Elsholz, 11 ans
    J'ai réussi... J'ai tout oublié. Ca n'a pas été facile, mais j'en avais besoin. Ne me demandez pas pourquoi ni comment, je ne me souviens plus de rien.
    Hier, le directeur d'une école de magie est venu me voir. Je me demande encore pourquoi il n'est pas allé directement chez la Vieille et a préféré me voir seule, mais ça n'a plus d'mportance. Il m'a dit que son école avait une place pour moi. Parfait. Je vais pouvoir fuir cette vieille pie ! N'empêche, meme si cet homme avait l'air gentil, il m'a mise très mal à l'aise. Une première fois en me demandant de me choisir un prénom ("Elsholz, tu ne peux pas vivre avec juste un nom de famille, il te faut un prénom, tu as le choix parmi des milliards"), la seconde fois en me demandant ce que j'avais fait entre mes 8 ans et maintenant... Son regard m'a terrorisée, même si je savais que je ne mentais pas en disant que je n'en avais aucune idée...
    Enfin bon, à la rentrée, je rejoindrai l'école de Hogwarts, pour apprendre à devenir quelqu'un... Je l'espère, car peut-on vivre sans mémoire?

    Elsholz, 16 ans
    Pour la première fois depuis mon arrivée à Hogwarts, j'ai envie de connaitre quelqu'un. Elle s'appelle Tia Sawyer, elle est hors normes, comme moi. Ok, elle se souvient de son passé et connait sa famille, mais je suis sûre qu'elle cache un lourd secret que je découvrirai tot ou tard. Et cette fois pas pour l'utiliser contre elle. Je vais essayer d'avoir une amie, même si quelque chose au fond de moi me hurle que les amis sont dangereux...
    J'ai de plus en plus de crises. C'est horrible, ça peut me prendre n'importe quand. Des bribes de souvenirs, la plupart du temps rien d'interessant, me reviennent par vagues, accompagnées de terribles migraines. J'ai peur de découvrir pourquoi je me suis construit cette carapace. Qu'ai-je fait de si horrible pour avoir besoin d'autant me planquer dans ma propre tête? Qu'ai-je vécu pour m'imposer cette prison mentale?

    Ca y est j'ai compris... Tia est un loup-garou ! Tout semble évident à présent... Sa solitude, sa haine profonde... Je m'en fous, je n'ai jamais jugé quelqu'un par rapport à ce que quelqu'un d'autre avait fait de lui (ou d'elle). Tout ce qui m'importe, c'est ce que Tia fait d'elle-même. Je dois lui parler...

    Il y a quelques jours, une crise particulièrement virulente m'a emportée dans le parc en pleine nuit. J'étais pourtant persuadée de ne pas avoir vu de lune... Un cri, un choc, du sang, et le trou noir... J'ai cru mourir... J'ai espéré mourir. Mais je suis restée, comme si la mort m'avait offert le choix. Pour une fois que j'avais une amie, je ne pouvais pas lui permettre de me tuer contre son gré et la laisser là, impuissante. J'ai pris ma décision. J'ai accepté mon passé, Joan, sa mort, la façon effrayante dont j'ai tué mon frère à coups de pierre, mon oubli volontaire pour ne pas avoir à assumer mes actes, tout... J'ai compris le regard effrayant de Dumbledore quand il m'a demandé ce que j'avais fait, j'ai compris qu'il savait tout mais n'avait rien dit pour me protéger, j'ai... J'ai accepté aussi le fait d'être à présent un loup-garou à mon tour. La douleur, tant mentale que physique aurait été insoutenable sans le soutien plus ou moins forcé de Tia. Il nous a fallu affronter ensemble le directeur, pour qu'il ne renvoie pas mon amie, pour qu'il me laisse ce soutien inestimable... Puis il m'a fallu apprendre à me remettre debout, apprendre à gérer mes souvenirs, et apprendre à les raconter.
    Malgré les circonstances desastreuses (être un garou n'est pas de tout repos), j'ai choisi de voir les choses de façon positive. En me mordant, Tia venait de donner un sens à ma vie, et surtout une chance de vivre pleinement, avec mes joies et mes peines, en assumant tout. Je suis Matze Elsholz, assassin impuissant, élève de Hogwarts, amie de Tia Sawyer et loup-garou débutant...

    Elsholz, 17 ans
    Tout a basculé. Dumbledore est mort, le Seigneur des Ténèbres a pris le pouvoir un peu partout, Potter est en fuite... Et j'ai encore perdu ce que j'avais de plus cher au monde...
    Cet été, quelqu'un a dit à Tia où se trouvait Greyback, l'ordure qui l'avait mordue alors qu'elle était encore enfant. Elle m'a envoyé un hibou pour que je la rejoigne, pour que je la soutienne dans sa quête... Et je n'y suis pas allée. J'étais bien trop occupée à regarder mon nombril, voyez-vous... Je me disais qu'il serait toujours temps d'en reparler avec mon amie à la rentrée.
    Mais Tia y est allée seule... Ma seule consolation, c'est d'avoir vu Greyback blessé... Elle s'est bien défendue...
    Aujourd'hui je comprends la voix qui me hurlait qu'il était dangereux d'avoir des amis. S'attacher, c'est risquer de souffrir encore. Et voilà que je me retrouve encore une fois seule...
    Je jure que je tuerai Greyback de mes propres mains ! Ainsi que l'enf**** qui a donné l'info de sa localisation à Tia, comme par hasard en plein été alors qu'elle était seule...

    A l'école, tout a basculé aussi. Snape est devenu directeur, les Mangemorts règnent en maitres, suivis par leur meute de petits chiens obéissants, tous appartenant à ma Maison. Je suis écoeurée. Comment peut-on se laisser manipuler au nom d'un type qui se fout royalement de notre sort? Qui n'a d'autre but que son plaisir personnel? Qui est donc ce Voldemort pour avoir le droit de juger les gens selon leur race et leur sang? N'est-il pas lui-même un Sang-Mêlé? Je le méprise. Avoir eu une enfance difficile n'excuse en rien son comportement puéril, cruel et malsain. En connissance de cause je peux dire que la vraie reconnaissance vient de la capacité à affirmer sa force et son passé sans se prendre pour le roi du monde. Et tous ces types qui lui obéissent au doigt et à l'oeil, quel étalage de stupidité...
    Je vais essayer de contacter le Potter... Je n'ai jamais eu envie de prendre un quelconque parti, mais je ne peux pas rester là sans réagir. J'ai décidé de me battre. Pour moi, pour Joan, pour Tia...

    Il parait que la soeur de Tia est dans l'école...?


    amortentia ; L'eau de cologne
    épouvantard ; Une voiture moldue
    patronus ; Un renard
    balai ; Aucun, je déteste voler !



♣ Reality


    avatar; Sygourney Weaver
    pseudo et/ou Prénom; Els...
    âge; 25 piges... Eh oui !
    comment avez-vous connu le forum; Parce que je colle aux basques de cette cinglée de Chess !
    magic password? ; Validée par le Saint-Esprit de la regrettée Chesterfield !
Revenir en haut Aller en bas
The Sorting Hat
Admin
The Sorting Hat

Copyright : © Cahuète
Parchemins : 17
Here since : 25/08/2010


Faites place, j'arrive !! Vide
MessageSujet: Re: Faites place, j'arrive !!   Faites place, j'arrive !! Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 13:39

Citation :
Ca, c'est déjà plus simple... Quoi que... En bref, faites pas chier ! Je ne suis pas gentille, je ne suis pas méchante, je ne suis pas non plus "sympa", comme on dit... J'aime pas qu'on me parle, sauf si on a quelque chose d'interessant, à défaut d'intelligent, à me dire. Ne me regardez pas trop longtemps non plus, sinon je risquerais de très mal le prendre et de vous rentrer dans le lard sans chercher à comprendre...
Bref, le tableau est sombre, mais bon, je ne mords pas non plus (enfin, pas tous les jours...). Si vous avez besoin d'aide, allez voir ailleurs, mais si je suis votre ultime recours, on peut PEUT-ETRE voir ce que je peux faire (j'ai bien dit peut-être !)
Ah, un truc important... Ne me faites pas trop confiance... Je n'ai aucun scrupule à utiliser les autres (et surtout leurs faiblesses) si mon interêt personnel est en jeu...
Cela dit, je tolère mal l'ambiance instaurée par les Mangemorts et par Voldemort. Je n'accepte pas trop bien qu'on me dirige, surtout de cette façon... Je pense que je vais devoir agir...
Bon, je pourrais parler de moi des heures, mais là j'ai autre chose à faire.


    ♣ Slytherin!

      Bienvenue à Slytherin! Fourbe, rusé, roublard, tu es prêt(e) à tout pour arriver à tes fins. La Maison de Salazar t'ouvre ses portes, ainsi qu'Hogwarts. Sème le trouble dans l'AD en rejoignant les WoS, ou bien reste neutre. Bon courage... ou pas.

      ♣ Slytherin!

    Salle commune
    Bottin des Avatars
    Links & Games

Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-world.forumsrpg.com
 

Faites place, j'arrive !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Hogwarts™ :: ♣ But... I'm the Chosen One! :: The Sorting ::  Slytherin-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit